| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
lebovinDmers

Joined: 21 Oct 2006 Posts: 2185 Location: city of wine, country of cheese
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 8:37 am Post subject: Un peu de français n'a jamais fait de mal à personne ^^ |
|
|
voilà le sujet en français *tadaam* !!! J'espère que j'avais le droit de le faire ... enfin .... tant pis maintenant c'est fait mwahaha !!! donc voilà interdiction du moindre petit mot en anglais non je déconne ^^. donc je voulais savoir qu'est-ce que je devais ramener d'angleterre au final et pour qui ? et dans quels festivals vous allez cet été ? et si ya qqn qui passera à bordeaux ? _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
L'eau

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:05 am Post subject: |
|
|
Bah c'est cool, j'allais justement refaire un sujet en français.
Ou alors peut-être qu'on devrait aussi parler en anglais de trucs français (musique, politique etc.)
Enfin, le français me convient.
Moi j'veux bien que tu me ramène du thé d'Angleterre, du thé de chez Marks&Spencer ^^ le meilleur du monde lol
Festivals, j'l'ai déjà dit et bordeaux... Trop loin ^^ Dommage j'aurais bien voulu vous voir comme des groupies en attendant l'arrivée de Damon & co.  _________________ But until that day you are pukes! You're the lowest form of life on Earth. You are not even human f***ing beings! You are nothing but unorganized grabasstic pieces of amphibian shit!
Full Metal Jacket |
|
| Back to top » |
|
 |
lebovinDmers

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:07 am Post subject: |
|
|
... on essaiera d'être à peu près normal. et vu qu'y aura surement mon père si j'y vais je serai obligée d'être à peu près normale ^^. _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
L'eau

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:09 am Post subject: |
|
|
A côté des fans de tokio hotel, vous serez forcément normales ^^ _________________ But until that day you are pukes! You're the lowest form of life on Earth. You are not even human f***ing beings! You are nothing but unorganized grabasstic pieces of amphibian shit!
Full Metal Jacket |
|
| Back to top » |
|
 |
lebovinDmers

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:12 am Post subject: |
|
|
ça existe des fans de tokio hotel ? Quoique je crois qui a une copine à ma soeur qui a la taie d'oreiller, la couette etc ... je=heureusement ma soeur n'est pas contaminée. Elle reste à Kamini ( ) et à Diam's ( ) _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
L'eau

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:19 am Post subject: |
|
|
chacun son truc ^^' et ouais ça existe, j'ai une amie qui m'a fait la gueule pendant trois jours parce que j'ai dit que c'était de la merde ce "groupe". Et ça, ça a 18 ans...
Heureusement que j'ai pas de soeur xD _________________ But until that day you are pukes! You're the lowest form of life on Earth. You are not even human f***ing beings! You are nothing but unorganized grabasstic pieces of amphibian shit!
Full Metal Jacket |
|
| Back to top » |
|
 |
lebovinDmers

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:26 am Post subject: |
|
|
à 18 ans mon dieu ... la mienne elle en a 11 ou 12 je sais plus _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
L'eau

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:31 am Post subject: |
|
|
ouais voilà, à 11 ans c'est pas grave lol
Tiens écoute ça : http://podcast.blog.lemonde.fr/2007/04/17/files/2007/04/ziacandidats.1176838725.mp3
ça me fait rire. Si Organeum passe par là, elle qui adore parler politique  _________________ But until that day you are pukes! You're the lowest form of life on Earth. You are not even human f***ing beings! You are nothing but unorganized grabasstic pieces of amphibian shit!
Full Metal Jacket |
|
| Back to top » |
|
 |
lebovinDmers

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:36 am Post subject: |
|
|
elle m'a dit qu'elle se connecterait ce soir ou ce week end _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
L'eau

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:45 am Post subject: |
|
|
ok ok
"il s'appelle Françoise. Non, ça c'est José bové" mdr  _________________ But until that day you are pukes! You're the lowest form of life on Earth. You are not even human f***ing beings! You are nothing but unorganized grabasstic pieces of amphibian shit!
Full Metal Jacket |
|
| Back to top » |
|
 |
lebovinDmers

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:48 am Post subject: |
|
|
"ça c'est maman" XD une fois mon autre soeur (3 ans) avait dit que brad pitt c'était papa et monica bellucci maman ... mais la ressemblance est très lointaint entre ces deux-là et mes parents _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
L'eau

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:27 am Post subject: |
|
|
lol ça a dû faire plaisir à tes parents  _________________ But until that day you are pukes! You're the lowest form of life on Earth. You are not even human f***ing beings! You are nothing but unorganized grabasstic pieces of amphibian shit!
Full Metal Jacket |
|
| Back to top » |
|
 |
lebovinDmers

|
Posted: Fri Apr 20, 2007 10:41 am Post subject: |
|
|
ouais ouais. moi ce qui me fait plaisir c'est quand elle me chante parklife et song 2, qu'elle dise tout à coup john lennon pendant le repas et qu'elle me réclame des clips de gorillaz ou coffee & TV ^^ _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
Coco Miasawa

Joined: 05 Feb 2007 Posts: 2921 Location: Europe, Austria, Vienna
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 11:49 am Post subject: |
|
|
en français... toujour... erm... bien... that's my vocabulary... Coco a des problèmes pour parler français... jusqu' à la fin... la gare est prés du bureau tabac... je voudrais aller au ciméma... j'aime la musique de Damon Albarn... Est-ce que tu connaisses Damon Albarn?... Quelle heure est-il? ... je a un livre... il est cinq heures et demie... je ne fais pas mon devoir... un café créme, s'il vous plaît... je veux avoir les yeux bleues... je vais à la poste... il n' a pas un stylo... that's it... ja, sorry... _________________ mir's fad. -___- |
|
| Back to top » |
|
 |
Organeum

Joined: 29 Jan 2007 Posts: 3306 Location: Gouel an erer kozh
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:48 pm Post subject: |
|
|
Ouais ouais la star est là (un peut de lancage de fleurs n'a jamais fait de mal)
XD j'adore ton truc L'Eau ("C'est maman.." "mais non c'est Arlette Laguiller..." "Et là c'est maman..." "Mais non c'est Ségolène Royal.. "
Bonne idée le topic en Français, ça limitera le HS dans d'autres.. On donne une bonne image des Français, onest toujours ceux qui lancent le Hs... Et puis comme par hasard el bordel c'est dans le 1er topic en Français
Pour réponde à la question du début, je veux Green Fields!!! Et jte l'échange contre un KOD cartonné (peut-être...) Et puis une carte postale!! (tu vas devenirmon envoyeuse de cartes postales officielle comme ça)
Et euh comme festival je fais Art Rock (AaRON!!!), les Vieilles Charrues, Le Bout du Monde (si je bosse pas) et la Route Du Rock, sauf si TGTBATQ viennet pas je boycotte, enfin j'essayerai. Et si ils viennent pas à la RDR, je vais aux Eurockéennes les voir (détermination extrème)
C'st bien je peux faire du HS sans en faire et en plus personne peut m'engueuler pour polluler le topic, puisque personne le lit (à part vous mais j'ai beaucoup de pouvoir voyez vous, je viens vous tuer comme je veux  _________________ "Together, they equate ginge to the power of two" |
|
| Back to top » |
|
 |
|